• Maman Vic décore en Reine des Neiges


    Sur ce post il me tient à cœur de vous parler de la décoration de la fête d'anniversaire des 4 ans d'Eva. Récemment invitée à l'anniversaire de  l'une de ses copine, Eva a été bluffée par la déco que la maman avait acheté (de beaux ballons et un super gâteau de la "reine des neiges"). Eva souhaitait également ce joli thème pour sa fête.

    Là, j'appelle la maman pour avoir des renseignements sur le gâteau et tout et tout. La douche froide me tombe vite dessus (90 euros pour le gâteau, 30 euros le petit sticker et plus de 5 euros par ballon) grrrrrrrrrr comment expliquer a ma fille que maman solo galère et que chaque euro est compté et que celà coûte vraiment trop cher Visage faisant la moue.

    Non je n'y suis pas arrivée, donc je me suis creusée la tête et suis passée en mode "je me débrouille" pour trouver un système "E" (économe).

    J'ai commencé par reproduire sur 2 gros morceaux de carton, les silhouettes des deux héroïnes, pour la déco: papier crépon, perles et coloriage au feutre, un vieux rideau sert de cape. Les enfants invités ont pu être photographiés aux côtés d'Elsa et Anna. (1m10 de hauteur pour les dessins) quelques simples ballons bleus et blancs ont été suspendus au plafond pour créer un effet féerique et ainsi faire plaisir à ma pépette et placer de petites étoiles dans les yeux des petites filles conviées a la fête.

    Maman Vic décore en Reine des Neiges

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :