• La boite à voyages

    Ha les vacances scolaires approchent à grands pas! Bientôt le farniente et les glaces, le tout agrémenté d'un beau soleil qui va nous laisser, je l'espère, un petit bronzage et faire de nous des canons Visage souriant portant des lunettes de soleil.

    Bon je ne sais pas vous mais moi quand je pense aux vacances, je pense surtout à la galère  du trajet pour les enfants. Et maman solo n'a pas le "papa" à ses côtés qui puisse jouer les animateurs pour divertir la petite bande pendant le voyage. J'ai toujours de vieilles boîtes à chaussures qui trainent par ci par là dans la maison. J'ai décidé de donner nouvelle vie à l'une d'entre elle en la transformant en mini maison pour pet shop/little pony.

    La boite à voyages

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    En n'utilisant que du matériel de recup, petit à petit la créature a prit forme. Le but étant que la boîte de referme pour la stoker dans l'auto  et que les enfants puissent la tenir sur leurs petits genoux.

    Pour créer l'étage, il suffit d'un morceau de carton, d'un morceau de bois et de mon arme favorite : le pistolet à colle.

    Pour la déco, de vieilles fèves servant de tableaux accrochés sur les murs.

    Pour les lits, les boîtes d'allumettes ont bien fait l'affaire.

    Pour les tapisseries, des morceaux de papiers cadeaux/des tampons et pour la fenêtre, un bout de dentelle suspendue à un cure dent.

    Prochaine étape : réaliser sur le même principe, un petit château fort pour mon petit Aaron. De quoi occuper, je l'espère mes petits loulous pour quelques temps, en les laissant déjà s'inventer des histoires sur les vacances qui nous attendent en arrivant à destination. J'ai hâte! Nous partons dans les Landes en juillet. Et vous ? 

    Victoria. 
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :